• #Tag n°2 : Questions existencielles

    A) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux
    C) -Ce qui t'effrayes le plus : l'amour je pense.. bref je ne m'étend pas car je pourrais en faire un roman.
    B) -La chose dont tu es le plus fier : mon caractère
    C) -Ta plus grande qualité : ma facilité à aller vers les autres
    D) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour bien qu'il soit dévastateur chez certaines personnes mais, encore une fois, je ne m'étend pas la dessus
    E) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7 excusez moi hein je suis parfois prétentieuse sur les bords mais quoi de mieux que de se trouver beau/belle et bien dans sa peau ?
    F) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma meilleure amie
    G) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : pfff.. pourquoi j'ai choisi ce tag.. Célibataire.
    H) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : xD, mon ex bien sur
    I) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : mon ex ?
    J) -Ton animal de compagnie : un chien "Ouaga" ♥
    K) -Vers qui viens-tu pleurer : je vais voir une amie en particulier

    L) -Tes études/métier/futur métier : *grooooos blanc* on va dire juste que je rentre au lycée général.

    M) -Film préféré : Grease *0*
    N) -ton meilleur moment : cet été
    O) -Langues parlées/étudiées : je parle le français bien sûr, je me débrouille pas mal en anglais et en espagnol
    P) -Crois-tu en l'amour : hum oui on va dire ça xD ne croyez pas que je suis une désespérée malgré tout ce que j'ai pu dire au dessus
    Q) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit car je peux faire la fête #fetarde
    R) -Livres préférés : Hunger Games, la forêt des Damnés, Peur Express, Les 10 petits nègres

    S) -Que fais-tu pour te défouler : je met de la musique et je danse comme une malade ou alors je hurle dans un coussin (je vous jure ça détend) 
    T) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : de la musique wouhouuuu
    U) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : j'ai rêvé que j'oubliais mes affaires pour mon premier jour au lycée (vous voyez ça me perturbe)





  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 02:56

    Tu as les yeux de quelles couleurs ? :3

    Aha, l'amour est le sentiment qui effraie le plus les gens je crois bien.

    Vive Grease ! et la chanson à la fin qui reste trop dans la tête  ! *^*

    Je confirme pour le fait que de crier dans un oreiller défoule, même si ça parait genre fou comme les fou dans les centres psychiatriques des films. xD

    Courage pour ta future rentrée, ça devrait bien se passer vue que tu es sociable d'après ce que tu as dis, puis au lycée, tout le monde se parle au début généralement. (;

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 22:32

    Coucou :) j'ai les yeux qui changent de couleurs on va dire xD ils sont bleus ou verts selon les endroits :D

    Oui c'est clair ! You're the one that I want *0*

    Merci ça me rassure ❤ tu es en quelle classe toi ?

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 22:18

    Oh j'ai toujours voulu avoir des yeux comme ça :c c'est vraiment beau.

    *^*

    Je passe en première (:

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 22:56

    Aha oui mais le problème c'est que c'est impossible de leur déterminer une couleur fixe x)

    Oh ça devient sérieux alors *0*

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 02:12

    Mais c'est le problème le plus beau et  cool qui existe je crois :')

    Malheureusement T.T profite de ton année de seconde.

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:17

    Aha oui on peut le voir comme ça x)

    Je compte bien en profiter ;) Courage pour toi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :