• Vous avez dit shopping ?

     

    Vous avez dit shopping ?

     

    Je l'ai dit précédemment, le shopping et moi c'est une longue histoire d'amour !

    Dès que j'en ai l'occasion, j'organise une sortie entre potes et j'en profite pour dépenser (parfois sans compter, malheureusement je suis très dépensière) dans des vêtements, accessoires, chaussures... Vous me direz; je n'ai que 15 ans et pas 20 mais j'ai toujours été comme ça ! Je le reconnais ça n'est pas une qualité mais c'est plus fort que moi ! (d'ailleurs je sors jeudi avec ma meilleure amie faire les magasins xD)

    Au fait je voudrais savoir si ça vous intéresse que je fasse des hauls* ?

    *un haul consiste à présenter ses achats dans une vidéo ou tout simplement dans un article :D

    Vous êtes comme moi ? une fashion victime, une dépensière ? je pense qu'on pourrait bien s'entendre xD

    /!\ je n'entend pas en écrivant cet article être une fille qui fait du shopping 24h/24 ! J'ai bien sûr un budget pour la plupart du temps limité donc ne prenez pas pour une gosse de riche qui obtient tout ce qu'elle veut car ce n'est pas le cas x)

    Bisouuuus ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :